L'INTOX COMME STRATÉGIE DE COMBAT POLITIQUE DES PARTISANS DE HAMA AMADOU.

EMPOIGNADES Entre SALLA HABI ET MASSAOUDOU HASSOUMI.

Il faut dire que c'est Mr Maman Sani, bras armé de Mr Hama Amadou qui dirige la cellule d'intoxication à travers les réseaux sociaux. Ce charlatan, sombre personnage, sournois ne manque pas d'occasion pour fomenter des mensonges, les uns plus gros et plus grossiers que les autres. C'est à croire qu il n' a jamais occupé de postes de responsabilité dans ce pays. Pourtant il a été ancien ministre, ancien directeur de cabinet de Tandja, Maman Sani est tombé très bas. Et c'est dommage.
Sa dernière trouvaille, c'est de faire croire que les ministres Massaoudou et Salla Habi se sont insulté sans aucune retenue en Conseil de cabinet.
On comprend que Massaoudou les dérange, mais faire croire avec détails à l' appuis qu'il à fallu l' intervention du PM pour qu'ils n' en viennent pas aux mains, c'est vraiment se moquer de l' intelligence des nigériens. Le plus choquant la presse traditionnelle à repris l' information sans aucune vérification. Tenez, Ada Cheiffou de qui la prétention bagarre est partie n' était pas à Niamey à  l' époque des faits inventés par Maman Sani. Aussi Salla Habi est vivant, les autres membres du gouvernement aussi, c'est donc une information facile à vérifier messieurs les Journalistes.
En résumé Maman Sani et ses sbires sont des menteurs, ils peuvent continuer leurs sales besognes puisqu'ils jugent que c' est au profit de Hama. Mais enfin, qu'est ce que le pauvre Maman Sani peut faire d'autre pour être utile à Hama puisqu'il électoralement parlant, il ne pèse rien...absolument rien.

Web Contributeur